Journal de campagne n°1 – C’est parti sur le web!

coversécu

En profitant d’un peu de répit après les mobilisations de ces dernières semaines (manifs antinucléaire, antirépression, contre les réformes du chômage, contre les centres fermés, pour un plan d’urgence sociale, pour le droit à l’IVG, contre le dumping social en Europe), ça y est: la LCR/SAP lance sa campagne sur le web! Pendant sept semaines, nous vous proposons des mises à jour hebdomadaires à travers ce journal de campagne virtuel qui résumera nos interventions de la semaine écoulée dans les mobilisations, dans les débats politiques et sur la toile.

Sur notre site, vous trouverez une rubrique spéciale « élections 2014« , avec une présentation des listes PTB-GO! et des candidat-e-s LCR/SAP qui s’y retrouvent, dans toute la Belgique aux trois niveaux de scrutins. Nous revenons sur les raisons pour lesquelles nous nous lançons dans cette campagne sur ces listes de rassemblement et en y défendant notre programme écosocialiste et féministe à travers onze priorités. Si vous voulez nous soutenir, nous vous invitons à nous aider dans la diffusion de notre matériel de campagne, disponible en téléchargement, et/ou en nous versant une contribution financière.

Vous nous retrouverez aussi sur les réseaux sociaux, facebook et twitter, avec la publication régulière d’articles et de vidéos, qui, nous l’espérons, vous donneront envie de mieux faire connaissance avec nos idées, nos candidat-e-s et militant-e-s. Sans accès aux médias, notre présence sur le web, en plus de la présence sur le terrain et dans les mobilisations que nous assurons de notre mieux, est indispensable pour nous faire connaitre. Aussi, nous vous invitons chaleureusement à partager nos publications sur les réseaux sociaux et à marquer votre soutien avec notre campagne en « badgeant » votre photo de profil ou en adoptant pour photo de couverture notre slogan de campagne « nos vies valent plus que leurs profits! »qui sera décliné dans les semaines qui viennent autour de nos onze priorités.

Mais, évidemment, il n’y a rien de tel que de discuter en vrai. Pour ça, n’hésitez pas à nous contacter (0476/91.41.21 ou info@lcr-lagauche.org) et restez attentifs/ves à notre agenda pour nous retrouver à travers les activités que nous organisons et les mobilisations auxquelles nous participons. Et notez d’ores et déjà la date de notre meeting de campagne, le dimanche 11 mai, à 14h30, à La Tentation (rue de Laeken, 28) à Bruxelles (metro De Brouckère) où prendront la parole des candidat-e-s LCR/SAP, des représentant-e-s du PTB, du PC et des signataires de soutien aux listes PTB-GO! ainsi que notre camarade Olivier Besancenot, porte-parole du NPA, qui fera un saut jusqu’ici rien que pour nous.

 

A lire sur notre site

Ken Loach et Olivier Besancenot appellent à voter LCR sur les listes PTB-GO!

Le bonneteau électoraliste

La LCR dénonce le maintien en prison de Bernard Wesphel

Axel Farkas arrêté pour vouloir témoigner d’une rafle à la Stib

Freddy Dewille obtient le vote unanime d’une motion pour le retrait de la réforme du chômage au conseil communal d’Anderlues

Vidéos

Print Friendly, PDF & Email