Oh! Dieu…

Dieu le Père2

Je viens de lire un article édifiant ! De prime abord, j’ai cru au lancement d’un nouveau « Gorafi » ou autre « Nord-Presse ». Quelqu’un-e avait partagé cela sur Facebook, et je me suis dit que cette personne ne manquait pas d’humour.

Christ News

C’est le nom du site. A lui seul déjà, on pouvait flairer le canular. Mais l’article et son titre en rajoutaient : « Attention : Recevoir un don de sang gay pourrait rendre homosexuel ».

Et ça commençait fort : « Les demandes égalitaristes pour les communautés homosexuelles ne se limitent pas qu’à singer le mariage traditionnel millénaire ; ils veulent aussi pouvoir donner du sang et le mêler à du sang « classique » pour les hétérosexuels nécessiteux d’une transfusion » ou encore, « En plus d’être extrêmement dangereux pour la propagation du sida, une récente étude de l’Institut Russe de Pathologies démontre qu’injecter du sang homosexuel peut pousser le receveur à dériver vers cette orientation »…

J’ai cherché un peu plus loin dans le site pour trouver cette preuve irréfutable que c’était bien un site satirique… Et non ! Par contre les autres « news » du Christ sont tout aussi croustillantes : « Comment empêcher la masturbation des adolescents ? », « Les jeux vidéo rendent violent et homosexuel »… Et bien entendu une allusion à cet autre fléau qui menace la civilisation chrétienne : l’islam ! « L’islam interdit en France en 2017 ». 2017, c’est-à-dire après la victoire de Marine Le Pen « Par l’instauration de l’État d’Urgence en 2017, la présidente du Front National pourra ainsi interdire temporairement l’Islam pour des raisons de sécurité, avant de vider la France de ses musulmans ».

Ce qui fait quand même un paquet de gens à expulser (3 à 4 millions) … à moins que « vider » fasse référence à d’autres techniques, « un détail » dirait le père de l’autre…

Pour revenir au don de sang, je me demande si les 11,5 millions de catholiques âgés de 18 à 50 ans ne pourraient pas offrir quelques centilitres de leur bon sang classique (et béni), qu’on injecterait aux homos et aux musulmans (et même aux syndicalistes) pour les remettre dans le droit chemin. Resterait plus qu’à s’occuper des branleurs !

fRED

Print Friendly, PDF & Email